CONTRE L’AUGMENTATION DES PRIX DES DENRÉES ALIMENTAIRES

Reasons for signing

Florence MARIÉ
Apr 18, 2020
ils profitent de la crise sanitaire pour augmenter les prix sur l'alimentation alors que les personnes ont moins d argents

Agamonie GAILLARD
Apr 13, 2020
C’est pas parce que on est confinés qu’on doit payer plus cher !

Flo MOREAU
Apr 10, 2020
Les surfaces commerçantes profitent de la situation alors que l'on évoque des difficultés d’écoulement de la productions agricole... Ceux là comme le gouvernement se fout de notre gueule !!!

thierry REMOISSENET/CANALES
Apr 10, 2020
Bonjour. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Je suis désolé de vous importuner mais j'ai vraiment besoin d’un maximum de signatures pour défendre ma cause car si nous ne faisons rien, l'administration viendra saisir nos biens car notre père n'a jamais épargné pour sa retraite. Je suis désolé de vous importuner mais actuellement nous vivons un enfer nous dénonçons les pratiques abusives d’un EHPAD dans le processif inscription/admission de notre père car nous souhaitons que d’autres français ne se retrouvent pas dans notre situation. Nous demandons également que les EHPAD justifient et détaillent leurs prestations. Nous galérons pour avoir le maximum de signatures et nous sommes tous concernés. Pouvez-vous signer ma pétition et la partager s'il vous plait. Merci. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

Déborah SABADINI