ABATTAGES MASSIFS. stoppons notre gouvernement avant qu'il ne soit trop tard!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Tous concernés!   luttons pour préserver nos arbres le long des routes  et des voies SNCF.

Malgré les alertes sur le réchauffement climatique et la concentration de CO2, la SNCF dans un grand plan national procède à l'abattage systématique puis déssouchage et pour finir traitement herbicide ; ceci le long de toutes les voies ferrées de France sans même avoir pensé à son impact écologique ni même consulté les associations compétentes et indépendantes, Bien sur.

En ce moment même et bien souvent la nuit…  Ils anéantissent les réservoirs de biodiversité constituants les derniers CORRIDORS (voies de migrations de milliers d'espèces EN VOIX DE DISPARITION).

Anéantissant ainsi tout brassage génétique indispensable à leur survie.

le conseil général, procède aussi en ce moment à l'abattage systématique de tous les arbres sous les fils téléphoniques, afin d'installer la fibre optique sur le 44, accompagnant ainsi un abattage généralisé sur tous les bords de routes de france.

D'autres solution existent pourtant !!!

Les employés hommes en jaunes sur le terrain suivent des directives précises: pas d'échelle, on abat tous les arbres au pied et hors saison.

Certains agriculteurs font bien pire encore, après avoir abattu, ils broient les arbustes qui constituaient la haie.

Je ne sais combien d'arbres on va couper en france, combien d'hectares de forêt cela représente, et eux non plus !

Contre le dogmatisme de nos élus qui n'ont aucunement étudiés les sujets qu'ils décrètent ,

Contre nos administrations défaillantes qui rejettent les responsabilités,

Contre les conséquences  irréversibles et catastrophiques pour notre environnement.

je vous invite à signer cette pétition et à la partager au plus vite, le carnage se joue partout en France.

Ouvrez les oreilles et les yeux, et réagissez.

Sauvons la nature, la planète pour nos enfants et petit enfants, qu'ils puissent en profiter à leur tour.

ou, ils n'y survivront pas.

Fabrice compte sur vous aujourd'hui

Fabrice FERRÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Destruction Massive d' Habitats Naturels par nos administrations défaillantes et dogmatiques. arrêtons ça.”. Rejoignez Fabrice et 655 signataires.