Sécurisation de voies ferrées urbaines

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Sécurisation de voies ferrées urbaines

Chère communauté de Tlemcen , nous avons assisté depuis de nombreuses années dans notre ville à des accidents de trains mortels survenant sur le chemin de fer passant en ville ( Quartier Pasteur , Imama, Bab Ouahren ) Et cette année encore, deux personnes ont trouvé la mort prés du quartier de Pasteur , où de nombreuses habitations se trouvent à coté , ainsi que des écoles , des collèges , des airs de jeux et un terrain de jeux .

Cette voie n’est nullement sécurisée, et la vitesse des trains dépasse largement la limitation autorisée.

En dépit du bruit engendré par la grande vitesse à laquelle ils traversent ces voies , ces trains sont aujourd’hui un DANGER PUBLIC , puisque des enfants comme des adultes y trouvent la mort .

Nous faisons cette pétition aujourd’hui afin que l’on sécurise rigoureusement et efficacement ces voies , ou si cela ne peut être fait , qu’elles soient alors fermées définitivement .

Tlemceniens , Tlemceniennes , nous ne pouvons plus nous taire face à ce danger qui nous préoccupe tous ! Qui nous touche tous ! De pré et de loin .

Unissons nous , pour la sécurité de notre ville .

Salam .

Dessinemoi compte sur vous aujourd'hui

Dessinemoi UNSOURIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Dessine moi un sourire : Sécurisation de voies ferrées urbaines”. Rejoignez Dessinemoi et 3 111 signataires.