Petition update

Le silence malgré l’annonce d’un dialogue…

Actu Graphisme

Jun 10, 2015 — La page officielle facebook de l’Opéra Comique annonçait le 5 juin : «Le Théâtre national de l’Opéra Comique s’est rapproché du Ministère de la Culture et de la Communication afin d’apporter une réponse à la pétition des graphistes et designers qui lui a été adressée. Cette réponse interviendra rapidement et sera conforme aux préconisations de la tutelle.».
Aujourd’hui, nous n’avons reçu aucune nouvelle, l’appel d’offre est toujours en ligne, non modifié…
Je vous invite à aller (poliment) faire pression pour obtenir des nouvelles auprès de l’Opéra et du Ministère.
Le CAAP suit également la bataille, l’AFD est restée plutôt silencieuse pour l’instant. La clôture de l’appel d’offre est au 15 juin.

Ne les laissons pas jouer la montre.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.