0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

L'éducation nationale fermera la classe bilingue de LSF (Langue des Signes Française) de Bobigny pour le mois de juin ! A la rentrée prochaine 2019, les enfants sourds et malentendants du 93 n'auront pas droit, dans leur département, à un parcours scolaires comme les autres. Cela est inutile selon l'éducation nationale !
Les enfants sourds et malentendants ont besoin de travailler dans des établissements adaptés à leurs handicaps ! Comme cette école qui est une classe bilingue en LSF (Langue des Signes Française) bien adaptées au personnes sourdes et malentendantes !
Aidez nous à faire en sorte que cette école ne se fermera pas au mois de juin SVP !!!
Aidez les personnes qui sont en situation handicap en signant cette pétition, afin que cette école ne ferme pas pour le mois de juin et reste accessible aux personnes sourdes et malentendantes !

https://seenthis.net/sites/1414907 : pour en savoir plus

Mathis compte sur vous aujourd'hui

Mathis BRETHOME a besoin de votre aide pour sa pétition “Des sourds: Luttons contre la fermeture des classes bilingues de LSF où les sourds y travaillent”. Rejoignez Mathis et 168 signataires.