0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Il ne s'agit pas d'impact sur ma personne et ma famille, mais simplement d'aider une association qui se bat, oeuvre, milite, depuis 1984, pour le respect des Droits de l'Enfant ainsi que des Droits et Devoirs des parents et grands-parents lors de conflits dans le cas de divorce, séparation, ou violences diverses.

URL de notre association : Association de protection Enfants et Parents

Notre association, volontairement, depuis sa création, afin de ne pas être prise en main ou manipulée lors du traitement bénévole de certains dossiers délicats, recherche des soutiens financiers car, récemment, un partenaire du Bénin "GRAAB", a souhaité obtenir notre aide, et nous voulons les satisfaire car nous connaissons depuis 2004 ses actions diverses sur le terrain.

Merci à toutes et tous.

Association AEDEPS compte sur vous aujourd'hui

Association AEDEPS a besoin de votre aide pour sa pétition “Des personnes sensibilisées par ces dossiers: Aider une association qui oeuvre pour le respect des droits de l'enfant et de la famille”. Rejoignez Association AEDEPS et 7 signataires.