Des parkings pour le bas de la rue Aimé Broustaut

Des parkings pour le bas de la rue Aimé Broustaut
Pourquoi cette pétition est importante
Mme le maire et membres du conseil de Gujan-Mestras :
Nous les résidents du bas de la rue Aimé BROUSTAUT, réuni en un collectif de voisins solidaires, vous présentons une pétition relative au stationnement dans notre rue.
En 2006 et 2014, le problème du stationnement des véhicules sur la voie publique a été abordé sans satisfaction durable. Aujourd’hui de lourds travaux sont engagés pour la réfection de cette portion de rue. Or la solution que vous proposez n’offre que très peu de place de parking. 3 places sur les premiers 110m, qui comprend quatre maisons sans aucun parking intérieur et 14 logements avec un seul parking. Les plans présentés par la mairie lors de la réunion en avril n’étaient pas suffisamment clairs pour mesurer la gravité de la situation.
Avant les premiers coups de pioches, nous souhaitons trouver une solution pour quadrupler si possible le nombre de places. L’objectif pour nous est d’assurer durable le bien-être au quotidien pour les riverains comme les autres usagers.
Votre choix de ne pas offre une réponse adaptée à la demande, va être une source de tension qui risque de se répercuter sur les autres rues du quartier, et dégrader la sécurité de chacun. Les pétitionnaires et voisins du bas de la rue Aimé Broustaut réunis en collectif souhaitent vous rencontrer, accompagnés de service technique de la ville, pour comprendre vos choix et trouver ensemble des places supplémentaires.