Petition update

Meningitec : résultats d'analyses accablants. L'état est complice d'un empoisonnement!

Association AGIR TOUS ENSEMBLE
MENINGITEC, France

Apr 8, 2016 — Chèr(e)s signataires,

Merci de nous soutenir dans notre combat. Continuez en partageant notre pétition. Tous les lots du vaccin Meningitec seraient incriminés, informez votre entourage! Aidez vos proches!

En décembre dernier, monsieur Dominique Martin, directeur générale de l ANSM déclarait "A ce jour, il n’y a pas de raison d’être inquiet. Nous n’avons observé aucun risque particulier lié à la contamination des lots de vaccins Meningitec retirés du marché le 24 septembre".

Depuis cette annonce, nous avons poursuivi nos recherches.
Aujourd'hui, nous vous donnons des nouvelles de ce scandale.

Un échantillon du vaccin Meningitec a été analysé par le professeur Montanari. ce ne sont plus seulement 21 lots qui seraient contaminés, mais TOUS.

Les conclusions sont accablantes.

"On parle ici de résidus de métaux injectés directement dans le corps d’un enfant, que l’organisme ne pourra jamais éliminer, qui vont se fixer pour toujours dans le noyau des cellules. Cela peut provoquer des inflammations chroniques susceptibles de dégénérer en cancers de tous types. Le cerveau peut être touché, comme le pancréas. Dans ce dernier cas, des diabètes sont possibles. Les risques sont multiples. C’est très inquiétant ".

On retrouve, en autre, la présence de Sodium de Chlore, aluminium, phosphore, présence de particule de Fer-Silicium, de Fer-Chrome-Nickel, présence de débris de Tungstène, débris contenant du plomb, du zing, du titane et des terres rares comme le cerium ou lanthane. Et pour finir présence de particules de Zirconium ou d'oxyde de Zirconium composé radioactif.

Quel genre de vaccin peut contenir un tel mélange?

Madame marisol Touraine, monsieur Dominique Martin, en restant silencieux vous vous rendez complice de cet empoisonnement de masse.
Nos enfants ne sont pas vos cobayes et leur santé n'a pas de prix.
Nous vous demandons, une fois de plus, votre aide.
Vous vous devez d'assumer les conséquences d'un vaccin que VOUS avez autorisé et même recommandé dans notre pays.

Nous avons injecté la mort à nos enfants, nous avons injecté un poison à nos enfants, nous avons intoxiqué nos enfants... en suivant vos conseils!!!

Aidez nous. Vous ne pouvez pas ignorer vos concitoyens, vous ne pouvez plus ignorer des millions d'enfants en danger.

Coralie.M
Association agir tous ensemble

Aidez nous en signant et en partageant notre pétition. La vérité doit éclater. C'est un scandale.
Merci à tous.

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.