Petition update

Aidez nous en interpellant vos députés!

Association AGIR TOUS ENSEMBLE
MENINGITEC, France

Oct 29, 2015 — 29 Octobre 2015

Bonjour à tous,

Je tiens tout d’abord à vous remercier vous tous, car grâce à vous la pétition prend de l’ampleur. Chaque jours d’autres familles se rendent compte qu’elles sont aussi concernées par ce vaccin et nous contactent.

Chaque fois, l’histoire est la même que la mienne. L’enfant est vacciné sur conseil du médecin. Des symptômes sont apparus depuis et persistent. Et bien sûr personne ne les a contacté afin de les informer. Elles sont aussi livrées à elles-mêmes et ne savent pas quoi faire.

AUJOURD'HUI, VOUS POUVEZ TOUS NOUS AIDER en écrivant respectivement à vos députés, notamment afin de les informer de notre démarche collective et de notre demande d'ouverture d'une cellule de crise.

Si, vous-même, avez été victime du vaccin Meningitec, ou bien un de vos amis ou proches, racontez votre histoire à votre Député.

Pour cela, C'EST TRÈS SIMPLE : pas besoin de timbre ou d'enveloppe, vous pouvez envoyer "un simple mail" à votre Député (tapez sur Google votre département et votre ville avec la mention "Député", et vous trouverez celui qui relève de votre circonscription). Pour l'adresse mail, elle est disponible sur le site de l'Assemblée Nationale : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

POUR PLUS DE FACILITE, vous pouvez faire un "copier coller" du MAIL TYPE que nous vous joignons ci-après.
Tenez-nous informés en retour du courrier du Député que vous avez saisi afin que nous répertorions ceux qui ont été personnellement informés de notre combat.

Vous pouvez aussi écrire directement à vos Sénateurs, et Maires.

C'est par notre SEULE MOBILISATION QUE LES CHOSES AVANCERONT!

Un grand MERCI pour votre fidèle soutien et vos messages! Nous pouvons faire une grande chose ensemble. Partagez autour de vous!

Exemple mail type :

Monsieur ……
Code postal ville
Date …..

Madame La Députée, Monsieur Le Député,

Je vous écris car j'habite à ..................... et souhaite attirer votre attention sur le retrait des 21 lots du vaccin MENINGITEC frelatés.

En effet, le 26 septembre 2014, l’ANSM procédait au retrait de ces dits lots dans toute la France , malheureusement beaucoup d’enfants ont été vaccinés et contaminés par ce vaccin avant et même après son retrait, car il y a eu une faille dans la procédure d’alerte.

Aujourd’hui, nous sommes des centaines de parents livrés à nous-mêmes et nous vous demandons d’intervenir auprès de Madame Marisol Touraine afin qu’une cellule de crise soit ouverte, pour que toutes ces familles en détresse soient prises en charge et surtout que la vérité soit établie et reconnue.

Il y a une réelle urgence car il s’agit de la santé de nos enfants qui est en jeu.

Afin de dénoncer cette situation honteuse, une pétition adressé à Madame la Ministre de la Santé Marisol Touraine a été déposée sur le site www.change.org/meningitec elle réunit, à ce jour, plus de 56 000 signataires lesquels exigent l’ouverture d’une cellule de crise dans les plus brefs délais.

Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer, Madame La Députée, Monsieur Le Député, l’expression de ma considération la plus distinguée.

Signature

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.