Des lits d'hôpitaux pour être soigner dignement en Moselle

Des lits d'hôpitaux pour être soigner dignement en Moselle

Lancée le
3 octobre 2022
Signatures : 366Prochain objectif : 500
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Sarah DMGT

 Nos malades se meurent.

Il  n'est plus possible que les gens meurent à cause de lits d'hôpitaux supprimés  ! 

Beaucoup de patients meurent suite à des mauvaises prises en charge par manque de moyens ! Transfert obligatoire dans d'autres départements et les patients y laissent la vie. 

Quand nous rentrons à l'hôpital , lieu où l'on doit se sentir en protection et sécurité nous avons peur d'y mourrir !

En 2022 ,tu rentres à l'hôpital pour y être soigner et tu y ressorts en fourgon mortuaire ! Ce n'est pas acceptable nous ne pouvons continuer d'avoir de tels agissements en Moselle et même au niveau national ! 

Le personnel n'est pas respecté à la hauteur de son investissement ! 

J'ai discutée lors de mon passage à l'hôpital Mercy avec beaucoup d'infirmières et infirmiers tous très investit par leur travail. Ils ont passés la crise sanitaire et ensuite la suppression des lits. Ils demandent des moyens dignes ainsi que nous même propre patients. Et c'est notre droit nous sommes citoyens et citoyennes. Nous avons droit à une médecine juste et disponible en cas d'urgence. Notre Ministre connaît parfaitement la situation et Il  se doit de remédier à ces carences médical qui coûte la vie des patients. Nous demandons la ré ouverture des lits dans les hôpitaux de Moselle.  Car si on peut à Metz faire ré ouvrir une ligne d'avion non essentiel en une pétition.. On peut alors faire ouvrir des lits pour soigner dignement des malades se qui est essentiel !

Il  s'agit de santé publique ! 

Je vous demande de signer et de partager cette pétition pour que nous ne finissions pas à la morgue lors de nos hospitalisation d'urgence. Trop de décès en Moselle nous citoyens avons droit à une médecine digne et juste. Nous ne pouvons accepter que la médecine devienne un mouroir  à ciel ouvert ! 

Nous avons de grands noms de la médecine et ces grands noms se doivent de nous aider  car ils ne sont pas que médecins mais on un nom en politique ! 

À quoi sert Il  d'être reconnu si dans notre propre département les citoyens meurent j'en appel à vous pour mener ce combat car Oui c'est un grand et dur combat que nous allons devoir mener pour que nos parents grands parents enfants amis connaissances ne subissent plus des morts à cause des lits en suppression. Les médecins et personnel médical n'y arriveront pas sans notre soutien. Ils nous ont soutenu pendant la crise sanitaire à nous de les soutenir dans ce combat de tout les jours... Signez et partagez cette pétition dans le but d'obtenir la ré ouverture des lits d'hôpitaux. Nous avons le droit d'être soigner dignement sans devoir être transférer par manque de lits ou de moyens. 

Tous solidaires avec nos docteurs, nos infirmières et nos infirmiers. 

Soutenir maintenant
Signatures : 366Prochain objectif : 500
Soutenir maintenant