NOUS N'ACCEPTERONS PAS

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Neila JRAD a lancé cette pétition adressée à Des femmes et des hommes

A la veille du 13 août, fête des droits de la femme tunisienne, Lotfi Abdelli promeut un sketch insultant pour les femmes tunisiennes, d'une vulgarité insupportable et d'une misogynie qui devrait tomber sous le coup de la loi. Car, ce n'est pas à Abir Moussi, femme politique que l'on peut combattre avec des arguments politiques, qu'il s'adresse, mais à Abir Moussi femme, outrageusement insultée à travers sa féminité,  insultant par là même toutes les femmes tunisiennes. Demain, une femme qui passera dans la rue se verra interpellée par un voyou misogyne quelconque comme Abdelli a interpellé Moussi, avec les mêmes mots et la même vulgarité perverse. Vulgarité perverse dans le même esprit qu’un geste obscène visant les femmes parce que femmes, un attouchement, un harcèlement sexuel voire plus encore. C’est ignoble et nous ne l’accepterons pas. Nous nous déclarons prêtes à entamer des actions pour que ce pseudo artiste ni personne d’autre ne puisse encore porter atteinte à la dignité des femmes tunisiennes et à leur droit légitime au respect sous toutes ses formes.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !