Ne laissons pas Bachar el Assad continuer impunément ses crimes

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Sur les ondes, on ne cesse de nous parler des bombardements incessants du régime syrien sur la population civile. Tous les jours, monsieur El Assad tue des femmes et des enfants de son propre peuple et cela, en toute impunité.

Je suis aide-soignant, j' adore mon métier et cela m' empêche de dormir de voir que ma fille grandit dans un monde où on laisse des meurtriers en liberté. Quel exemple de l'humanité lui donne t'on? Je l' élève dans le respect des autres et le partage. Comment peut-elle comprendre la nécessité de ces valeurs si elle peut entendre ou voir, chaque jour des gens sont tués impunément!!!

Les bombardements touchent des hôpitaux, des femmes et des enfants!!! Des gens qui prennent soin des autres, des innocents! C'est intolérable!

Des attaques chimiques, du chlore utilisé, signalé par les observateurs sur place!

aidez moi à changer cela! ne tolérons pas que le monde dans lequel nous vivons laisse des criminels en liberté. demandons aux nations unies des sanctions envers le régime syrien. les couloirs humanitaires doivent être respectées. Et plus fréquent. Là-bas, les populations souffrent!

faisons intervenir l' ONU! convoquons monsieur Bachar El Assad au tribunal de La Haye pour crime contre l' humanité!

signer cette pétition pour que l' ONU, le monde, se rende compte qu' il est grand temps d'agir avant que ce type de situation ne se généralise et se retrouve sur nos frontières.

je vous promets que je continuerais d' interpeler les grands de ce monde pour que nos enfants vivent dans un monde meilleur. Il y a temps de combats à mener.

Damien D.

damien compte sur vous aujourd'hui

damien DUPUIS a besoin de votre aide pour sa pétition “des femmes et des enfants meurent en Syrie”. Rejoignez damien et 26 signataires.