Ne pas transformer le chemin qui mène à l'Anse du Ouern en route destinée aux voitures.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
ASSOCIATION SAUVEGARDE DU OUERN a lancé cette pétition adressée à DERRIEN Marie
  • Les Loguiviens et les visiteurs de Loguivy ont la chance de bénéficier de deux promenades très agréables : vers l’ouest, le chemin qui mène à la Roche aux oiseaux et vers l’est, le chemin qui mène à l’anse du Ouern.
  • Nous venons d’apprendre qu’il existe un projet pour transformer le chemin qui mène à l’anse du Ouern en une voie pour automobiles.
    Au moment où les pouvoirs publics réalisent qu’il y a eu un excès de bétonnage dans le pays, voilà un projet qui va à contre-courant de toutes les tendances actuelles.
    En outre, l’étroitesse de la rue des Frères Denis et dans son prolongement la rue de Beg an Enez provoque aujourd’hui des encombrements fréquents alors que cela aboutit à une impasse : on peut s’attendre à une belle pagaille le jour où cette rue se prolongera par une voie asphaltée vers la plage du Ouern.
    Nous demandons donc simplement que ce projet ne voit jamais le jour.
    Si vous partagez la même opinion, pouvez-vous signer cette pétition
    L’union fait la force.
  • Association Sauvegarde du Ouern
  • mail : sauvegardeduouern@yahoo.com
0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !