Pétition fermée

Soutien à Kamel "LE OAÏ" (Zar) contre son Interdiction de Stade

Cette pétition avait 949 signataires


Bonjour à tous,

Le 26 fevrier dernier lors de la rencontre OM -PSG jai eu des propos (un chant)inapropriés envers la gendarmerie (CRS) aux abords du stade Velodrome vers 19h30.(esplanade ganay)

Ce jour-là une heure avant je faisais un apero avec des amis sur la terrasse de l'olympe. J'aime faire la fete mais je n'ai pas l'alcool mauvais bien au contraire les vrais qui me conaissent en deplacement ou au velodrome savent comment je suis et jaime chanté meclater avec les amis sans jamais manquer de respect à qui que ce soit et toujours avec humour.

Ce chant que j'ai chanté au CRS jetais seul, cetait sur le ton de la plaisanterie mais malheuresement cela ne leur a pas plus, jai eté tabassé menotté cellule de degriesement et garde à vue jusqu'au lendemain. 

Lors de l'interpellation mon attitude n'etait pas du tout agressive bien au contraire je me suis excusé de suite. J'ai eté ramené au commissariat du 8eme arrdt en cellule de degriesement jusquau lendemain 10h et ensuite transferé au commissariat l'eveché en garde à vue où on voulait mentendre empreinte et enfermer dans une cellule jusqu'à ma sortie 14h.

Vous savez les supporters marseillais me connaissent et je suis soutenu par tous les groupes et supporters de L'OM Souvenez vous le 20 novembre dernier contre Caen j'ai realisé le reve de Jeremy Brunet handicapé d'avoir pu penetrer au Stade Velodrome, je ne suis pas un criminel je ne leur ai pas balançé des objets petards cannette, jai un casier judiciaire vierge bien au contraire jai un grand coeur.

Jeremy que je connaissais pas, m'avait contacté sur facebook où j'avais fait le buzz sur un nouveau chant que j'avais proposé aux differents groupes de supporters, et par la suite je nai pas hesité de l'aider.

Aujourdhui on m'a enlevé  ma vie, jai reçu un courrier disant que je suis IDS. Et le 12 avril je passe devant le tribunal (Voir courrier ci-joint)J'en ai les larmes aux yeux, je ne merites pas cela, cest une honte, je compte sur le club de L'olympique de Marseille de bien vouloir m'aider pour ma defense et du soutien de TOUS LES SUPPORTERS DE BIEN VOULOIR SIGNER CETTE PETITION d'autant que j'ai 10 jours pour faire appel.

Je travaille pas mais je suis L'OM de partout tous les matchs à l'exterieur jetais au parcage, tous les matchs au velodrome jetais en virage et mm les matchs amicaux en eté à Beziers contre l'Ajax jetais là. 

Je ne suis pas fou juste passionné vous menlevez L'OM vous me tuer, laissez moi vivre de ma passion.
Forza à vie L'OM.

Kamel LE OAÏ.(Zar)



Kamel compte sur vous aujourd'hui

Kamel ZAR a besoin de votre aide pour sa pétition “Derka: Soutien à Kamel "LE OAÏ" (Zar) contre son Interdiction de Stade”. Rejoignez Kamel et 948 signataires.