0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Plus que toucher ma famille ou autres cela est ancré au plus profond de mon coeur mon esprit ma volonté. Depuis toute petite j'ai toujours secouru les animaux n'hésitant pas à me battre hélas si il fallait en arriver là afin de sauver un ou des "animaux" (je déteste utiliser ce mot) maltraités, torturés devant tout le monde sans que personne ne réagisse !!!!…un des <merveilleux comportement typique de la nature soit disant humaine >atrocité et humanité voici un bel oxymore. J'ai vécu avec des loups et la vie s'est montrée et se montre cruelle envers moi mais j'utilise cette souffrance comme une arme pour les autres créatures dans le besoin d'aide urgente. Je suis artiste mais je VEUX ENFIN CESSER DE PARLER POUR AGIR.SEULE ET SANS ARGENT NI PERSONNES COMPÉTENTES QUI M'AIDENT À CRÉER CE PROJET ET M'APPORTENT BIEN SÛR LEURS CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCES, JE NE PUIS TRANSFORMER CE PROJET EN UNE ACTION BIEN RÉELLE, ESSENTIELLE ET POUVOIR HUMBLEMENT SOULAGER LES SOUFFRANCES, HORREURS,INJUSTICES, DE CE MONDE -PARTICIPER À CELA ET ESSAYER DANS CET ÉLAN, D'ALLÉGER UN PEU TOUTE L'EMPATHIE QUE JE RESSENS, TENTER D'APAISER CES TOURMENTS INSOUTENABLES QUI M'HABITENT EN SAUVANT DES CRÉATURES QUE J'AIME, COMPRENDS, RESPECTE À L'INFINI. Cela est dit, inutile d'en dire plus.Je termine en espérant, non VOULANT ENFIN EMMENER AVEC MOI DE BELLES PERSONNES, TRÈS MOTIVÉES, INVESTIES, ÉGALEMENT, DES VOLONTAIRES ET BIEN SÛR CELLE OU CELUI QUI PRÉFÈRE DONNER SON ARGENT POUR L'ESSENTIEL, UNE PERCEPECTIVE AGISSANTE UTILE INDISPENSABLE ET NON UN PROJET SUPERFICIEL, TRIVIAL, BASSEMENT COMMERCIAL,SOUFFRANT DE L'ANOREXIE DU COEUR ET DE L'ESPRIT.          JE N'UTILISE LES MOTS AMOUR VÉRITÉ HUMANITÉ HUMILITÉ QUE DANS LE SENS NOBLE ET PUR DE CES MOTS, PLUS QUE DES MOTS ILS SONT MES SYMBOLES.           MERCI DE M'AVOIR LUE ET DE VOTRE PATIENCE. PUISSENT DE BELLES ÂMES RARES, RÉAGIR À CET APPEL PUISÉ AU PLUS PROFOND DE MON COEUR, MES CONVICTIONS. BRIGITTE-AMBRE DARMON.

DARMON compte sur vous aujourd'hui

DARMON Ambre a besoin de votre aide pour sa pétition “Depuis des mois je lance des appels afin de realiser ce grand projet-un mecene tres motive+volontair: Pouvoir créer un centre de secours très actif sur le terrain vivre ses convictions”. Rejoignez DARMON et 56 signataires.