Pétition fermée

Affaire Ricardo - Nehuda : Pour que justice soit faite envers Laia

Cette pétition avait 7 signataires

Après plusieurs passages à la télévision, nombreuses ont été les fois où nous avons pu constater les excès de colère et de violence de Ricardo. Combien de plaintes ont été deposées auprès du CSA après des scènes d'une extrême violence physique ou morale envers d'autres candidats de la part de Ricardo ? Aujourd'hui, c'est le tour d'une petite fille innocente de seulement 4 mois d'en subir les conséquences. Un accident n'arrive jamais seul... Il y a seulement quelques jours encore, on pouvait assister en direct sur les réseaux sociaux à une litanie d'insultes sortant de sa bouche avec sa petite fille derrière lui. Sa seule défense est que l'histoire prend trop de proportions dû à sa "célébrité". Effectivement c'est vrai, mais il est seul responsable du fait que chaque minute de sa vie soit exposée au grand jour, et aujourd'hui il faut assumer le revers de la médaille. Monsieur le juge, faites en sorte que la lumière soit faite sur cette affaire et ainsi assurer la protection d'une innocente enfant n'ayant rien demandé à personne.

xx compte sur vous aujourd'hui

xx XX a besoin de votre aide pour sa pétition “Department of Justice: Nous téléspectateurs d'émissions de télé-réalité sommes pour la vérité envers Laia”. Rejoignez xx et 6 signataires.