Réparation de la route de la baume Servian

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Lucile BULLOCK a lancé cette pétition adressée à Departement Servian

Je viens vers vous, pour la réparation de la route de la baume à servian.

La chaussée est glissante par temps de pluie, j'ai moi-même eu un accident il y a deux ans alors que nous roulions à 50 km/h, enceinte a cette époque j'aurais put perdre mon bébé, mon mari, mon frère. 3 tonneau qui nous ont coûter une hospitalisation.

Mon frère a dernièrement fait un face à face avec une dame car chaussée glissante une fois de plus il a la jambe casser et la dame en face les deux jambes. Il ne roulait pas vite car il craint cette route depuis mon accident, mais doit passer en procès pour "non contrôle de son véhicule" et "vitesse a 70 au lieu de 50". Dans son malheur ce ne sera que du matériel, mais ce que je ne cautionne pas c'est que l'on accuse des personnes, et je dit bien DES personnes de non contrôle de véhicule, or que des accident il y en as chaque fois qu"il pleut. J'aimerais donc faire en sorte que cette route soit améliorer pour qu'il n y est plus d'accident et de "coupable injustifiée" alors que c'est cette route qui en est l'auteur.

J'aimerais que cette pétitions soit signée et ne pas attendre qu'il y est plus de décès pour que les choses change.

Je vous remercie de m'avoir lu. Cela me tien vraiment à cœur car j'y passe tout les jours et j'en ai marre de voir une voiture dans le faussé toute les deux semaine.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !