Taxis gratuits pour la mère de Mohamed Merah pour aller voir son autre fils en prison!

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !


Après l'obtention de statut prioritaire pour un logement social à proximité de la prison où son fils était incarcéré, la mère de Mohamed Mérah doit aussi obtenir auprès des services sociaux de France la gratuité des transports, mieux même des taxis afin de lui simplifier la vie, cette brave femme,qui explique que la mort des enfants juifs est tout à fait normal, mérite qu'on se mobilise afin que sa vie soit moins pénible.

Madame Merah est une poule pondeuse de djihadistes, la nation se doit de se montrer généreuse, et de cesser de lui pourrir la vie.

J'en appelle donc à une mobilisation générale, tous les humanistes, tous les progressistes, tous les gauchistes,tous les "droitdel'hommistes",  tous les services sociaux de France, à Sonia Noir (la collaboratrice de Mairie de La Courneuve), à l'assistante du député Ruffin la France Insoumise (apportant son soutien à cette dernière) afin que cette femme se rende gratuitement au chevet de son fils bien-aimé...

Cette pétition doit réunir un maximum de signatures pour couvrir de ridicule le système social français. 

A vous de "jouer" en signant, afin de démontrer la débilité de notre système pendant que de braves personnes sont sur des listes d'attente interminable pour obtenir un logement social...



denis compte sur vous aujourd'hui

denis FOURREAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Denis Fourreau : Taxis gratuits pour la mère de Mohamed Merah pour aller voir son autre fils en prison!”. Rejoignez denis et 15 405 signataires.