Pétition fermée

Présence policière autours des écoles

Cette pétition avait 21 signataires

Considérant que 54% des actes pédophiles au Canada ont lieu ici au Québec

Nous nous devons de mieux protéger nos enfants face à un fléau, qui ne s'arrêtera pas, si on ne fait rien pour prévenir. Êtes vous pour nos enfants ou pour les prédateurs d'enfants chers maires(ses) du Québec? Déjà qu'on nous interdit l'accès au registre de délinquants sexuels, ayez au moins décence d'être pour la prévention, en assurant une présence policière constante lors des classes, matin, midi et à la sortie. Idéalement tout au long de l'année, ou au minimum du 15 mars au 23 juin et du 25 août au 31 octobre, afin que ces prédateurs soient incapables d'approchés nos enfants comme bon leur semble. Encore dernièrement, les manchettes de Bois des Fillion, nous apprenaient qu'un prédateur avait tenté à deux reprises de kidnapper un enfant. On va devoir attendre encore pour guérir? ou pouvons nous espérer que nos policiers, payés pour nous protégés soient utilisés à meilleur escient que de taxer les automobilistes tout au long de la journée! tout en délaissant les abords de nos écoles!

Nous exigeons que tous les maires du Québec se lèvent et exigent que leur corps policiers soient obligés d'avoir une présence autour des écoles québécoises, autant francophones qu'anglophones.

Prévenons le mal qui pourrait être fait à un enfant au lieu de toujours optez pour la guérison après les faits, assurons une protection légitime pour nos étudiants du primaire au minimum!

English translation coming soon!

John compte sur vous aujourd'hui

John HALLEY a besoin de votre aide pour sa pétition “Denis Coderre: Présence policière autours des écoles”. Rejoignez John et 20 signataires.