Banissons les chevaux de calèche à Montréal

0 have signed. Let’s get to 7,500!

English version follows

Dans une génération de maquillage cruelty-free et de tendances végétaliennes, les chevaux de calèches est considéré et EST une cruauté envers les animaux. Chaque année, les chevaux faiblissent, sont surmenés, abusés, doivent porter les gens à travers la ville et les voitures tout au long de la journée et non seulement avec de nombreux décès mais maintenant avec la preuve d'un vidéo a Montréal du 4 Septembre 2017 a 16h00 , face au Basilique Notre-Dame, on voit un cheval brun foncé qui s'est évanoui et ne se réveille pas avec le conducteur qu'on voit frénétiquement essayer de ramener le cheval sur ses pieds pendant environ 10 minutes. C'est dégueulasse et va nuire de façon permanente à l'image de la ville et de ses résidents ainsi que le Québec. Cela devrait être interdit depuis très longtemps. Les touristes devraient être encouragés à marcher en ville plutôt que de s'y promener en cheval. Cela peut également les encourager à prendre les autobus ou le métro et à stimuler l'économie locale!

In a generation of cruelty-free makeup and vegan trends, horse carriages are considered and ARE animal cruelty. Each year the horses weaken, are overworked, abused, must carry people through the city and cars throughout the day and not only with many deaths but now with proof of a video in Montreal on September 4 2017 at 4.00 pm, opposite the Notre-Dame Basilica, we see a black horse that has fainted and does not wake up with the driver frantically trying to bring the horse back to his feet for about 10 minutes. It is disgusting and will permanently damage the image of the city and its residents as well as Quebec. This should be banned since a long time ago and could be replaced by riding lessons away from the city. Tourists should be encouraged to walk in the city rather than to ride. This can also encourage them to take buses or the metro and stimulate the local economy!

Today: Liza is counting on you

Liza Theriault needs your help with “Denis Coderre: Banissons les chevaux de calèche à Montréal”. Join Liza and 5,350 supporters today.