Soutien pour éviter les Ardentes à Rocourt

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Xavier PRADA a lancé cette pétition adressée à DEMEYER Willy

Salutation à toutes et à tous,

Cette pétition n'a pas pour vocation d'enlever le festival de Liège mais d'empêcher son déménagement à Rocourt. Cette commune est résidentielle. Son implantation aura un impact certain sur la circulation et sur l'environnement (faune et flore) de Rocourt. A cela doit s'ajouter l'impact sur la santé du voisinage qui, à titre indicatif, l'habitation la plus proche se situera à moins de 500 mètres d'une des scènes de concert. Nous ne parlerons pas non plus du camping qui, d'après les organisateurs, se situera juste derrière les jardins des habitations. Les griefs peuvent encore être longues (n'hésitez pas à les rajouter en comm').

Il existe, certainement, dans la province de Liège des lieux que permettront une meilleure implantation du festival sans nuire à l'environnement proche, telle que le Sart-Tilman (n'hésitez pas aussi à faire vous proposition en comm').

Bien le merci aux futurs signataires.

#NonArdentesRocourt2020

0 a signé. Prochain objectif : 200 !