Demander la Démission Immédiate du Directeur de la Jeunesse et Sports de Corbeil-Essonnes

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Monsieur le Maire et les élus de Corbeil essonnes.

Nous tenons en tant acteurs citoyens ( administrés, salariés, acteurs associatifs, élus, parents d'élèves)  à exprimer à la fois notre indignation, notre colère , notre soutien au Directeur des services généraux ( DGS) de la ville de Corbeil essonnes.

En effet, Le DGS a été victime d'une agression en bande organisée par le propre directeur de la Jeunesse et des Sports le 2 mai 2018 devant son bureau au centre administratif en présence notamment du chef de cabinet du Maire de Corbeil essonnes Jean Pierre Bechter.

Considérant que le Directeur de la Jeunesse et Sports a agi de manière violente et lâche en portant un coup au visage occasionnant 6 points de suture et 10 jours d'ITT à M.Daniel ARNAULT.

Considérant que le directeur GASSAMA MACHIRE a favorisé l'intimidation plutôt que le dialogue comme stratégie de gestion de crise.

Considérant que M. GASSAMA a placé le corps de l'administration dans une situation délicate ne favorisant pas la confiance et l'écoute indispensables à la relation hiérarchique si chère à l'institution des collectivités.

Considérant que M. GASSAMA ne possède plus la crédibilité, la compétence et l'envergure nécessaires pour diriger les services de la jeunesse et des sports.

Considérant que l'attitude du Directeur GASSAMA MACHIRE dans le dossier de cette agression "intolérable" a porté atteinte à l'image de la jeunesse de Corbeil essonnes.

Considérant que le directeur a contribué à alimenter un climat d'instabilité et d'affrontement entre les animateurs du service jeunesse et le DGS.

Nous demandons la démission ou la révocation immédiate du directeur de la Jeunesse et des Sports de la vile de Corbeil essonnes, M. GASSAMA MACHIRE et demandons au MAIRE et au Conseil Municipal de nommer un candidat ou une candidate pour assurer l'intérim.

 

Un collectif citoyen de Corbeil essonnes



COLECTIF CITOYEN compte sur vous aujourd'hui

COLECTIF CITOYEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Demander au Maire Jean Pierre Bechter ,la Démission OU Révocation Immédiate du Directeur de la Jeunesse et Sports de Corbeil-Essonnes.”. Rejoignez COLECTIF CITOYEN et 51 signataires.