Demande de démission du conseiller fédéral Alain Berset, et dissolution de la Taskforce

Reasons for signing

Eric P.
1 week ago
C'est ce qu'il faut faire.

Adrian Maire
2 weeks ago
Démission? moi je veux sa tête sur un pieux devant le palais fédéral.

lorrain POIRSON
2 weeks ago
En France les données de L'INSEE, montrent qu'ils l n'y a pas plus de décès en 2021, que les années précédentes.
Alors pourquoi détruire les libertés et l'économie... Qui peut répondre à cette question ?

Karelle SCHERLER
2 weeks ago
Cette gestion est une énorme mascarade et que mon pays sombre dans une dictature pour sauver des personnes déjà âgée et malades. Nos jeunes et actifs sont pris en otage et bâillonné.

Sissi Bazzanella
3 weeks ago
Suissesse vivant à l’étranger. Je suis triste du constat catastrophique des gouvernements. Pathétique ! Révoltant.

Sylvie DEMAGE
4 weeks ago
On nous asser manipuler, il est temps de vivre a nouveau normalement.

Alessi MONNIN
4 weeks ago
Ce n'est pas seulement M. Berset qui n'écoute plus la population mais l'ensemble du conseil fédéral... La seule chose que toutes ces mesures empêchent de se propager c'est l'économie, le virus circule comme il veut lui. Bientôt il y aura bien plus de morts dûes au suicide qu'au covid. ABE

Ignacio LLUSIA
Tout n'es que mensonge

Christian SCHENK
4 weeks ago
Je signe cette pétition car, les mesures prises par le CF est puérile et contradictoire dans bien des cas et pour retrouver NOS LIBERTÉS INDIVIDUELLES. Cette pétition bien que bienvenue aurait dû être pour la démission du CF incorpore dans son incompétence récurrente et pas que sur le Covid mais aussi pour ses traîtrises non-stop au peuple et son parjure de défendre la constitution.

Marcel SABIN
4 weeks ago
La compromission doit etre punie