0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

"Je suis parent d’élèves de l'école primaire du Parc, rue du Lavoir à Lunel ou mes enfants sont scolarisés.

Depuis plusieurs années, l'école fait des demandes  d'un aménagement de sécurité devant cette école, mais aucune solution n'a était mise en place à ce jour.

Aujourd'hui, je lance cette pétition, car l'irresponsabilité des véhicules mais aussi de certains parents font qu'ils mettent en danger le passage piéton,

J'ai failli me faire renverser avec mes enfants à deux reprises au passage piéton, Une fois à cause des voitures garées en double file et une autre fois à cause d'une voiture qui roulait a grande vitesse, J'ai criée et tirer ma fille sinon elle se serait retrouvée sur son capot de voiture,
Mais après avoir discuté avec les parents, ils s’avère que d'autres parents ont eu aussi failli se faire renverser". Marie-Jeanne MOLTO

Nous soussignés, parents d'élèves et enseignants de l'établissement scolaire de l'école du Parc, venons par la présente demander de bien vouloir prendre les mesures nécessaires en vue d'aménagement sur la route "rue du l'avoir" en vue de garantir la sécurité de enfants et nous-même, car l'irresponsabilité des véhicules mais aussi de certains parents font qu'ils mettent en danger le passage piéton et plusieurs parents on failli se faire renverser

Nous proposons des solutions tel que:

-un terre-plein pour éviter les voitures garées en double file au moins sur la vois qui est à double sens

-un réducteur de vitesse

-remplacer les places de parking par des arrêts minutes pour la portion qui est à double sens

-autorisé le parking du foyer uniquement aux heures scolaire bien évidement en respectant les places réserver aux véhicules du foyer

-déplacer le passage piéton qui est mal positionné

-un agent municipal présent au passage piéton aux entrée et sortie de l'école faisant la circulation

-aménager l'espace vert par des places de parking, arrêts minutes ou a disque

D'avance, nous  remercions pour tous les moyens qui seront mis en oeuvre dans ce sens avant qu'il n'y est un accident.

Marie-Jeanne compte sur vous aujourd'hui

Marie-Jeanne MOLTO a besoin de votre aide pour sa pétition “Demande d'un aménagement de sécurité pour nos enfants devant l'école du Parc A Lunel”. Rejoignez Marie-Jeanne et 95 signataires.