Pétition fermée
Adressée à Ministre de l'écologie du DD et de l'énergie Mme Delphine Batho

A l'heure du grand débat national sur la transition énergétique, nos dirigeants politiques doivent mettre en adéquation leurs paroles avec leurs actes. Ce n'est pas le cas pour Mme Batho comme le montre la vidéo ci dessus. Aujourd'hui nous ne pouvons tolérer qu'une énergie issue des ressources fossiles soit employée (avec un rendement qui plus est loin des 100%) pour créer de l'éléctricité alors que l'on sait maintenant que d'autres solutions alternatives sont possibles. La transition que nous entamons vers les énergies renouvelables ne peut se traduire par l'élaboration d'un tel projet. Projet couteux, polluant et surtout... Inutile. Projet également non rentable (non rentabilité reconnue par Mme Batho) Le projet Breton "serait" maintenu car l'industriel privé qui l'exploitera touchera la Contribution au service public de l'éléctricité. Soit 40 M€/an de vos impôts. Nous marchons sur la tête.

Merci à tous de signer et diffuser cette pétition au plus grand nombre.

Cette pétition a été remise à:
  • Ministre de l'écologie du DD et de l'énergie
    Mme Delphine Batho

Yves Le Signor a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 649 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Yves compte sur vous aujourd'hui

Yves Le Signor a besoin de votre aide pour sa pétition “@delphinebatho , Ministre de l'écologie du DD et de l'énergie: Annulez l'arrêté d'autorisation d'exploiter une CCCG à Landivisiau”. Rejoignez Yves et 648 signataires.