Retrait de la pub pour Florent Pagny sur France 2

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Florent Pagny a confié récemment au journal "Le Parisien" qu'il partait s'installer au Portugal pour de "vraies raisons fiscales", il justifie son choix avec le sourire. Il y a trois bonnes raisons pour s'exiler fiscalement au Portugal en plus du "climat super" selon le membre jury de "The voice" : "Pas d'impôt sur l'héritage" (il a qualifié cet impôt de "honteux"), "pas d’impôt sur la fortune" (c'est injuste parce qu'il n'est pas fortuné), mais surtout "pas d'impôt sur les royalties". Toujours selon le chanteur Français qui est en pleine promo pour son nouvel album : "Il y a des limites à ne pas dépasser, c'est pour cela que tout le monde est parti". Tout comme Florent je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser et je n'ai pas trouvé cela normal que le clip de "Le présent d'abord", le nouveau titre de Florent Pagny, soit diffusé après le JT de 20h de France 2 le lundi 2/10/17 (chaîne de la société nationale France Télévisions). S'exiler fiscalement est déjà un choix discutable mais en plus bénéficier de l'argent du contribuable alors qu'on ne contribue plus soi-même pour promouvoir la sortie de son nouvel album c'est gonflé !

Si vous êtes d'accord signez cette pétition pour que France Télévisions et sa présidente Delphine Ernotte prennent la décision de retirer la diffusion du clip de Florent Pagny.

Melvin compte sur vous aujourd'hui

Melvin MORGAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Delphine Ernotte: Retrait de la pub pour Florent Pagny sur France 2”. Rejoignez Melvin et 73 signataires.