Pour le maintien de Thalassa en diffusion hebdomadaire

Reasons for signing

Laurent LE SEIGNEUR
4 years ago
C'est la meilleur émission sur le milieu maritime .

Patricia VAEREWYCK
5 years ago
Je signe pour le maintien hebdomadaire d'une rare émission de qualité.

Jean Pierre ALBERICI
5 years ago
Gardons cette formidable émission en l'état ! Elle fait partie du patrimoine télévisuel .

julien DELAUNAY
5 years ago
Je soutiens cette émission, elle représente un réel refuge parmi les programmes proposés actuellement.
Nous avons besoin de découvrir de nous évader et de parcourir les océans pour oublier un moment nos vies de citadins.

Bernard FRÉNOY
Je signe pour renvoyer Delphine Ernotte aux affres d'Orange

JEAN-FRANCOIS GROS
5 years ago
Une émission où l'on voit la vraie vie, vaut mieux que des rediff de sujets qui ont été déjà vus et revus et qui nécessitent seulement un bon magnétoscope et un montage! Evidemment ça coûte moins cher, mais pourquoi payer une redevance audiovisuelle pour la diffusion de niaiseries!

Patrick GRAVIER
5 years ago
il y a des émissions culte à la télé celle - ci en est une .Que cherchez vous faire nous montrer que vous êtes meilleurs ? , ça se saurait si c'était le cas méditez avant de bouleverser la télévision regardez son socle et ceux qui l' ont créer ,et faites de la vraie télé plutôt que du fric avec vos pubs qui nous envahissent l' écran .

Patrick GRAVIER
5 years ago
il y a des émissions cultes à la télé celle-ci en fait .Que cherchez vous faire nous montrer que vous êtes meilleurs ? si c'était le cas je pense que cela se saurer prouvez moi que j'ai tort !!!!!

patrick JUVEN
5 years ago
je suis un fan depuis mes études de médecines ;une porte ouverte sur notre planète et tous les enjeux,je suis devenu orphelin ,et depuis je ne regarde plus les chaines historiques

Roland CRESPY
5 years ago
Je suis depuis le début un inconditionnel de THALASSA.
L'interdisciplinarité de cette émission l'a toujours rendue incontournable car très pédagogique : Histoire, Géographie, Découverte et Protection de l'Environnement, etc...sans oublier le Rêve !!! L'audimat est pourtant bon !
C'est à n'y plus rien comprendre. Quels sentiments et quelles motivations animent les décideurs ?
Je ressens véritablement cela comme une agression, un vol, une atteinte à ma personne. J'enrage.