Continuez la diffusion d'On N'est Plus Des Pigeons sur France 4

Reasons for signing

pierre SAS
5 years ago
cette émission avais une importance de premier choix pour moi, les alternatives face a la mondialisation, teste... traité de façon humoristique mais sérieuse

Joëlle BAYLE
Louise Michel

Elodie DEVINEAU
5 years ago
C'est toujours intéressant. Il est donc très dommage d'arrêter l'émission.

Didier GAUD
5 years ago
Les émissions "intelligentes" et utiles comme celle-ci (voir aussi " Cash Investigation" , ou"Infrarouge" sur F2) ne sont pas légion et font honneur aux chaînes publiques. Alors, s'il vous plaît , ne sabordez pas cette émission sous tel ou tel prétexte fallacieux. Il en va de la réputation des chaînes publiques, et aussi de nous, les téléspectateurs ! Que diable ! Nous payons quand même la redevance pour les chaînes publiques de France Télévision. Alors, merci de bien vouloir tenir compte de notre revendication et de cesser de supprimer tout ce qui fait la spécificité, la grandeur et ce qui rend incomparable et indispensable les chaînes de France Télévision, ces chaînes, toutes les chaînes publiques chères à nos coeurs (je fais partie des inconditionnels) . Merci d'avance. Respectueusement.

H. Angélique
5 years ago
Pour une fois qu'il y a une émission à la télé qui n'est pas vendue par les sponsors et dont on est sur que leurs enquêtes est 100% non trafiquée.

Lucie FABRA
5 years ago
On a besoin de ce genre de documentaire pour faire avancer l'humanité, s'il vous plait ne lâchez rien!

Alexandre PETER
5 years ago
Jamais je n'ai regardé une émission aussi intéressante que celle-ci, enfin un programme passionnant, de qualité, et animé par des journalistes pleins de charisme.

Pourquoi avoir supprimé une émission qui nous est toujours plus utile chaque jour ? Pourquoi continuer à enterrer l'avenir de la télé qui ne propose aujourd'hui, plus que des programmes de télé-réalité qui reflètent la descente aux enfers de la TNT ?

Si l'émission reprenait, je serais le premier à suivre à nouveau France 4 qui, jusqu'ici me plaisait pour être la seule chaîne à proposer un contenu diversifié, original, et amusant, mariage que l'on ne retrouve plus sans cette émission.

Anas NADI TAHIRI
<3

Tamam FATTOUM
J'aime cette émission