Victoire

sortez ma fille d'une mort certaine

Cette pétition a abouti avec 228 signatures !

Signez cette pétition pour qu'Audrey retrouve la liberté , sa famille et tous ses proches. Actuellement sous l'emprise d'un homme qui se croit au dessus de la loi " protégé" qui traite ma fille de  " bonne chienne soumise" trop effrayée pour s'enfuir de peur qu'il nous arrive malheur, il a été jusqu'à essayer de m'intimider devant l'école maternelle quand j'en sortais avec ses petits frères et sœur;  sachez que je n'ai pas peur et que j'irai jusqu'au bout pour sauver mon enfant de la cruauté de son tortionnaire. il pense qu'en prenant en captivité une fille majeure il aura tout pouvoir pour que personne ne cherche à l'en sortir, mais Audrey est très appréciée et aimée et même si il est arrivé à lui interdire tout contact nous on a jamais baisser les bras, Audrey on te sauvera , tiens bon, on est là et on se bat !!!!!!!!!!! je t'aime bisous damour  .......Maman et la tribue

isabelle compte sur vous aujourd'hui

isabelle DESPREAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “defenseaudreyjonneskindt@gmail.com: sortez ma fille d'une mort certaine”. Rejoignez isabelle et 227 signataires.