LES ENJEUX DE L'EMPLOI DOIVENT ETRE UNE DÉMARCHE CITOYENNE SANS COULEUR POLITIQUE.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Les enjeux de l'emploi représentent une promesse politique pour nos Elus porteurs de trop d'illusion. Cette illusion trop souvent trompeuse crée de la colère, de la radicalisation, de la violence…dans nos villes, nos quartiers.

Ces défis de l’emploi sont prioritaires, je propose que nos Elus laissent les experts de l’emploi (hors champ politique) piloter ces enjeux de l’emploi dans une démarche uniquement citoyenne.

Cette démarche citoyenne portée par aucun Elu, aucun Président  de Fédération, aucun Syndicaliste..existera par l’unique conviction que l’emploi est un principe moral au même titre que la devise de la République Française.

Concrètement, il faut trouver ces experts de la formation, de l’insertion, de l’économie…qui partagent cette action citoyenne pour l’emploi.

Pour se faire, cette pétition est un premier pas pour réunir des hommes et des femmes autour de ce principe moral « les enjeux de l’emploi représentent un défi pour les citoyens et non pour les politiques »

Suite à cette pétition, la deuxième étape sera d’organiser un « grenelle citoyen pour l’emploi ».



GEORGES compte sur vous aujourd'hui

GEORGES WAHNICH a besoin de votre aide pour sa pétition “de: LES ENJEUX DE L'EMPLOI DOIVENT ETRE UNE DÉMARCHE CITOYENNE SANS COULEUR POLITIQUE.”. Rejoignez GEORGES et 7 signataires.