Petition Closed

Pétition en soutien à l'école MoPA Arles

This petition had 168 supporters

L’école MOPA (anciennement SUPINFOCOM Arles) est installée sur Arles depuis bientôt 17 ans.

Elle a permis grâce à ses étudiants et ses enseignants, le développement international de la filière images et du numérique sur le territoire, aux côtés de nombreux acteurs tels qu’entre autres, l’école nationale supérieure de la photographie « ENSP », les rencontres d’Arles « festival international de la photo », ….

Aujourd’hui, l'école MoPA et ses étudiants sont mondialement reconnus pour leur niveau d’excellence, dans le domaine de la conception et réalisation en images de synthèse 3D.

Depuis l’année 2000, MoPA est bien ancrée sur le territoire Arlésien, elle compte bien y rester durablement comme un magnifique maillon de la filière "images et numérique" d'Arles, elle continuera à y produire des enseignements d'excellence de niveau international.

MoPA porte avec son équipe pédagogique de nombreux projets d'avenir, elle a noué de prestigieux partenariats internationaux avec l'ambition de rentrer dans le Top 5 des écoles mondiales d'animation (classée 7ème par le milieu professionnel du cinéma d'animation en 2016).

Nous vous invitons à venir assister à la projection des films de fin d'étude de la promotion 2017, le samedi 24 juin à partir de 20h00 au théâtre antique d'Arles.

Comme chaque année, nous vous y attendons nombreux.

MoPA sera également présent au festival du film d'animation à Annecy du 12 au 16 juin 2017.

Souhaitons ensemble (professionnels, étudiants, enseignants, anciens élèves, acteurs de la filières images et numériques, personnalités politiques, …), une longue vie à l'école MoPA et à ses Etudiants qui viennent du monde entier développer leur talent d'artistes sur Arles !!!

SI vous aimez cette école, nous vous remercions de bien vouloir signer cette pétition en soutien à MoPA et à ses Etudiants.

Today: BASTIEN is counting on you

BASTIEN Silvère needs your help with “De la part d'un ancien étudiant de Supinfocom Arles/MoPA: Pétition en soutien à l'école MoPA Arles”. Join BASTIEN and 167 supporters today.