Pétition fermée

Mettez fin à la souffrance des animaux du Zoo de Fréjus

Cette pétition avait 38 757 signataires

Tout comme la majorité des visiteurs, nous avons été bouleversés par les conditions de vie pitoyables des animaux du Zoo de Fréjus. Cette situation dramatique dure depuis de longues années bien qu’elle ait été signalée à de nombreuses reprises par des associations de protection animale. Ce dossier fait notamment partie des préoccupations de la fondation Brigitte Bardot,  30 Millions d’Amis, G.A.L.A, Code Animal, etc.

Nous avons créé une page Facebook « Non au zoo de Fréjus » qui regroupe témoignages, photos et vidéos afin de faire connaître ce scandale. On peut y voir entre autres de pauvres animaux blessés, malades, stressés et déprimés, des enclos minuscules et sans ombre, des gamelles d’eau et de nourriture vide, des bassins d’eau croupie.

Le directeur du zoo de Fréjus reste complètement sourd à toutes les revendications des associations et des visiteurs depuis des lustres. Nous lançons donc cet appel afin qu’il s’engage dans un total changement de vie pour les animaux qui vivent dans des conditions inacceptables !

PHOTOS & VIDEOS : « Non au zoo de Fréjus »

Italiano

Nederlands

Deutsch

Non au zoo de Fréjus compte sur vous aujourd'hui

Non au zoo de Fréjus a besoin de votre aide pour sa pétition “DDPP: Mettez fin à la souffrance des animaux du Zoo de Fréjus”. Rejoignez Non au zoo de Fréjus et 38 756 signataires.