Conservons notre informaticien à la Cité scolaire Henri IV à Béziers !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Notre informaticien, en poste depuis 6 ans sous le statut d’AED TICE, devrait quitter notre établissement le 31 août 2018 suite à sa fin de contrat non renouvelable.

Actuellement se met en place une réorganisation des ressources humaines et des services informatiques dans les lycées de la Région Occitanie.

Cette fonction, indispensable à la qualité des cours, est assurée avec une grande efficacité et professionnalisme de notre informaticien, unanimement reconnu par les personnels.

En accord avec lui, nous sollicitons son réemploi à compter du 1er septembre 2018 sous un statut de CDD ou de CDI, au sein de notre établissement. En effet, la mutualisation des personnels TICE sur plusieurs établissements ne nous parait pas compatible avec la charge de travail  nécessaire à la réalisation de cette mission et à la bonne marche des cours.

Davy compte sur vous aujourd'hui

Davy COQ-ROPARS a besoin de votre aide pour sa pétition “Davy COQ-ROPARS: Conservons notre informaticien à la Cité scolaire Henri IV à Béziers !”. Rejoignez Davy et 4 signataires.