Justice pour les femmes et des filles indigènes qui sont disparus et assassiné

0 have signed. Let’s get to 100!

Avant que les colons européens soient arrivés au Canada, les femmes autochtones ont été traitées comme toute autre femme non-autochtone. À cause de colonisation la Canada ont à toujours cette mentalité, les femmes autochtones sont vues comme les citoyennes de deuxième classe en comparaison de femmes non-autochtones. J'ai fait cette pétition pour sensibiliser le public aux mauvais traitements infligés aux femmes et aux filles autochtones et à mener des actions et encourager l'enquête sur les cas de femmes et de filles autochtones disparues et assassinées au Canada.

Le RCMP ont constaté qu'il y a plus que 1,200 caisses des femmes autochtones portaient assassiné ou disparu pendant des années de 1980 à 2012. La même report à souligné le fait que le nombre est disproportionné et plus haute, montrant comment les femmes et les filles autochtones représentent plus de 16% des homicides féminins, 11% des femmes disparues, mais seulement 4% de la population féminine au Canada.

En signant cette pétition, vous aiderez à sensibiliser en appuyant la question en aidant le gouvernement à comprendre la raison pour laquelle les gens veulent un changement et combien de personnes appuient ce problème

Today: Jeydeane is counting on you

Jeydeane Palmer needs your help with “David ZIMMER: Justice pour les femmes et des filles indigènes qui sont disparus et assassiné”. Join Jeydeane and 17 supporters today.