Petition Closed

Justice pour les femmes et des filles indigènes qui sont disparus et assassiné

This petition had 18 supporters

Avant que les colons européens soient arrivés au Canada, les femmes autochtones ont été traitées comme toute autre femme non-autochtone. À cause de colonisation la Canada ont à toujours cette mentalité, les femmes autochtones sont vues comme les citoyennes de deuxième classe en comparaison de femmes non-autochtones. J'ai fait cette pétition pour sensibiliser le public aux mauvais traitements infligés aux femmes et aux filles autochtones et à mener des actions et encourager l'enquête sur les cas de femmes et de filles autochtones disparues et assassinées au Canada.

Le RCMP ont constaté qu'il y a plus que 1,200 caisses des femmes autochtones portaient assassiné ou disparu pendant des années de 1980 à 2012. La même report à souligné le fait que le nombre est disproportionné et plus haute, montrant comment les femmes et les filles autochtones représentent plus de 16% des homicides féminins, 11% des femmes disparues, mais seulement 4% de la population féminine au Canada.

En signant cette pétition, vous aiderez à sensibiliser en appuyant la question en aidant le gouvernement à comprendre la raison pour laquelle les gens veulent un changement et combien de personnes appuient ce problème

Today: Jeydeane is counting on you

Jeydeane Palmer needs your help with “David ZIMMER: Justice pour les femmes et des filles indigènes qui sont disparus et assassiné”. Join Jeydeane and 17 supporters today.