Ne rejetez pas l'application de l'immigration

0 have signed. Let’s get to 200!


Selon une lettre qui a été envoyée il y a quelques jours, le ministre de l'Immigration du Québec a décidé d'obtenir un examen du candidat qui a réussi l'examen du Tef de septembre 2015 à septembre 2016.

En tant que personnes qui se sont efforcées d'obtenir un diplôme il y a près de 2 ans, il est difficile de le maintenir. 90 jours nous ont été donnés mais en réalité le temps de préparation pour l'examen de vérification est inférieur à 30 jours.

En raison de notre passion de vivre au Québec, nous sommes liés à la langue française, mais il est impossible d'obtenir un dimploma avec beaucoup de stress et de pression dans un temps limité.

Nous sommes une grande candidate iranienne qui attend depuis longtemps la décision du bureau de l'immigration. nous demandons de nous en donner plus. cet examen de vérification qui a fourni n'est pas standart nous devons passer le même examen que nous avons déjà passé.



Today: Mehrnoosh is counting on you

Mehrnoosh Hajkhalil needs your help with “David Heurtel : Ne rejetez pas l'application de l'immigration pour oublier la langue française”. Join Mehrnoosh and 155 supporters today.