demande de considération

0 have signed. Let’s get to 1,000!


Son excellence le Ministre de l’immigration du Québec


Nous les soussignées de cette lettre, les demandeurs et demandeuses iraniens désireux d’immigrer au Québec attendons depuis 7 ans une réponse définitive du bureau d’immigration du Québec pour savoir si nos demandes sont acceptées ou non afin d’obtenir le certificat de sélection du Québec.


Comme vous êtes bien informé, durant les 7 dernières années le procès de la sélection des demandeurs et demandeuses catégorie travailleurs qualifiés a connu en plusieurs reprises des modifications de lois selon lesquelles nos dossiers étaient rétroactifs et ainsi à plusieurs reprises, nous avons envoyé de nouveaux documents pour compléter nos dossiers. Néanmoins et après avoir parcouru toutes les étapes et avoir répondu à toutes les demandes du bureau d’immigration du Québec concernant l’envoi des documents demandés qui nous demandaient, à chacun de nous, de mettre beaucoup de temps et d’argents, nous n’avons malheureusement rien obtenu de réponse du bureau d’immigration que de patienter plus.


Actuellement à cause du retard que nos dossiers ont subi pendant ces longues années, quelque soient ses motifs et raisons, il n’est plus un secret à personne qu’à quel point ce retard influence négativement la vie quotidienne de chacun de nous de façon que nous avons vraiment du mal à décider concernant une planification pour notre avenir et celui de nos familles et nous hésitons à nous décider pour notre avenir.


Son excellence le ministre


Vu l’importance donnée par le Canada pour accueillir les immigrants spécialistes et travailleurs qualifiés et étant donné que les dossiers de chacun de nous sont ceux qui sont qualifiés d’acceptables et que chacun de nous a les spécialités nécessaires et suffisantes pour pouvoir travailler au Québec et contribuer à l’épanouissement et à l’avancement des objectifs économiques et industriels du Québec et du Canada, nous vous prions de bien vouloir ordonner afin d’accélérer le traitement et l’examen de nos dossiers et d’en déterminer l’état final.

Veuillez agréer, Monsieur le ministre, l’expression de nos sentiments les plus distingués.



Today: seyedghasem is counting on you

seyedghasem soroush needs your help with “David Heurtel: demande de considération”. Join seyedghasem and 500 supporters today.