Stopper cette sur-médiatisation concernant la succession de Johnny Halliday

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Au de la des questions de droits cette sur-médiatisation nous éloigne du véritable héritage transmis par Jean-Philippe Smet, ses valeurs.

Il avait enfin trouvé ce qu'il avait toujours rêvé... il a toujours agit en protecteur.

Il ne faut porter aucuns jugements sur les demandes légitimes ou non mais s'opposer à cet abattage médiatique destructeur enrichissant la presse à scandale.

Les solutions ne peuvent se trouver dans cette destruction, laissons enfin ces discussions se dérouler dans l'intimité familiale.

Johnny Halliday était un artiste exceptionnel, qui ne peut laisser insensible.

Jean-Philippe Smet, était un Homme exceptionnel, finalement heureux malgré ses blessures.

 Sa disparition a forcément laissé un vide et une douleur immense pour ses proches que ce soit son épouse, ses enfants et amis....

Ne laissons pas cette douleur instrumentalisée par la presse à scandale et les nombreux artistes en manque de communication détruire encore plus cette famille en cette période de deuil.

La solution est forcement ailleurs.

Provoquer la douleur n'apportent que des douleurs supplémentaires alors je demande de cesser ce spectacle indigne et confortant cette presse dans ses actions de destruction.

Quelle valeur ajoutée à trouver à ces méthodes? posons nous ces questions

 

 



Laurent compte sur vous aujourd'hui

Laurent M***** a besoin de votre aide pour sa pétition “David halliday - Laura Smet - Laetitia Halliday: Stopper cette médiatisation/sur-médiatisation concernant la succession de Johnny Halliday”. Rejoignez Laurent et 13 signataires.