Suppression du bot de modération ROBLOX (images)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Blou STYLE a lancé cette pétition adressée à David Baszucki et à

Lorsque nous postons une image sur ROBLOX, celle-ci est soumise à un contrôle de modération automatique d'une IA. Cependant, il arrive très régulièrement (Pour moi c'est en général une image sur cinq) que les images se fassent supprimer pour aucune raison (Motif donné : Inapproprié), alors qu'elles n'ont rien de choquant (En rajoutant un pixel sur l'image elle peut passer par exemple), et dès qu'une image est supprimée, nous recevons un avertissement, il suffit d'accepter les CGU pour revenir à son compte. Vous me direz quel est le problème ? Une simple mise en garde n'affecte pas le compte, on peut donc poursuivre, et bien non ! Au bout d'un nombre d'avertissements, le compte est suspendu pour une durée (Entre 24h et définitivement).

Cela pose un réel problème pour les développeurs notamment, qui ont besoin d'upload un nombre conséquent d'images, pour par exemple réaliser des textures, faire de la décoration ou bien d'autres usages. Si nous sommes bannis, nous ne pouvons plus jouer sur ROBLOX ou bien travailler sur notre projet dans ROBLOX Studio, ce qui est une grande perte de temps, si nous créons un autre compte uniquement pour poster les images et éviter un bannissement (perte de temps), si une image se fait supprimer, le compte sera instantanément supprimé.

Les développeurs ROBLOX ont besoin d'importer des images sur la plateforme, afin de travailler leurs jeux. Mais le bot de modération est beaucoup trop sensible. Dans cette pétition, je demande à ROBLOX de supprimer ou de limiter le bot de modération des images.

(Note : Pour l'image de mon bannissement, c'est des logos que j'ai upload, et ça n'est pas pour des raisons de copyright, sinon le message affiché serait "Nous sommes navrés, mais nous ne pouvons accepter sur Roblox ce contenu qui est protégé par des droits d’auteurs, suite à une plainte déposée par l’ayant droit.")

0 a signé. Prochain objectif : 100 !