Andernos n'est pas mort ! Vive la musique, la culture et le partage !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Bonjour à tous, 

Notre ville, Andernos-les-bains est une station balnéaire.
Qu'en est-il de la diffusion de musique, et de la mise en place d'événements culturels dans les établissements professionnels en pleine saison ?

Il semblerait qu'au sein de la commune, tout le monde n'apprécie pas ce que nous avons de meilleur, la culture et la musique, si importantes pour les jeunes et les moins jeunes. 

Une saison d'été n'est pas si longue et c'est dans ce court laps de temps que nous pouvons profiter de belles soirées pour se retrouver entre amis à boire un verre, se restaurer, écouter  un concert en terrasse dans le centre ville .Qui n'apprécie pas ?

Avec cette pétition nous voulons nous mobiliser face aux personnes qui se plaignent de l'ambiance estivale alors qu'elles ont elles mêmes choisi de s'installer dans des zones passantes, commerçantes et piétonnes.

Nous vous invitons à nous rejoindre pour que la culture, la musique et la joie de vivre de la majorité des habitants d'Andernos-les-bains ne disparaissent pas.

La rue piétonne d'Andernos-les-bains doit rester un lieu d'événements, de sorties, de partage, un lieu de vie et non pas un quartier simplement résidentiel. 

Préservons ensemble le dynamisme et la vie culturelle des centres-villes du Bassin d'Arcachon en signant et partageant cette pétition pour une ville vivante !



David compte sur vous aujourd'hui

David LACAZE a besoin de votre aide pour sa pétition “David: Andernos n'est pas mort ! Vive la musique, la culture et le partage !”. Rejoignez David et 725 signataires.