Halte à la casse de l’emploi chez Dassault Argenteuil

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

200 à 300 salariés, de cette entreprise, soit près du 1/3 des effectifs , sont menacés de perdre leurs emplois.Cette nouvelle saignée s’ajoute aux délocalisations précédentes  et compromet même l’avenir du site.

Le Parti communiste soutient les salariés qui agissent pour la sauvegarde de leurs emplois et le maintien de l’activité de cette industrie.

Les résultats financiers de Dassault sont excellents. Le résultat net  progresse de 21%  en 2015 ainsi que les dividendes, et le carnet de commandes s’accroit de 73%  à 14,2 milliards d’€.  A propos de ces résultats, le Figaro a écrit : « …ces succès font de l’exercice 2015 un millésime historique ».

Les communistes questionnent :

         le gouvernement, gros client et fidèle représentant à l’étranger dispose de moyens importants de négociation avec la direction de la firme. Nos députés l’ont interpellé.

         Le Maire d’Argenteuil se veut rassurant sur la pérennité du site mais s’apprête à construire sur celui de la SAGEM . Savoir s’il préfère le terrain aux emplois est donc une question légitime.

Les communistes soutiennent l’action des salariés..

Je signe la pétition :

Argenteuil ne veut pas devenir le dortoir du Grand Paris.

Nous voulons garder les emplois chez Dassault.

Le Gouvernement peut et doit se faire entendre.

argenteuil compte sur vous aujourd'hui

argenteuil PCF a besoin de votre aide pour sa pétition “Dassault Aviation Industrie aéronautique Argenteuil: Halte à la casse de l’emploi chez Dassault Argenteuil”. Rejoignez argenteuil et 83 signataires.