Tous mobilisés pour sauver une classe a Concorès

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Tousmobilises POURCONCORES a lancé cette pétition adressée à DASEN

Après une année scolaire 2019/2020 avec une rupture sévère des apprentissages pendant près de 3 mois pour certains, une année 2020/2021 anxiogène au possible, doit-on d’ores et déjà leur promettre une année scolaire 2021/2022 compliquée ? Dans ces temps de covid où l’on nous empêche de nous regrouper, nous embrasser, nous approcher simplement, pourquoi charger les classes un peu plus ? L’école est-elle donc un des seuls endroits où l’on peut se regrouper sans risque ? »
Les élu(e)s, les parents d'élèves, les enfants et les habitants du Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI)ne veulent pas d'une fermeture de classe tout simplement
pour le bien être de Emma, Louna, Zweïnnah, Eva, Kelly, Matéo, Alixe, Lana, Mary, Dénis, Karim, Lucas, Emie, Olivia, Zélia, Albin, Nolann, Marius, Emma, Sacha, Lise, Thibaud, Nicole, Mélyne, Lucas, Estéban, Mathieu, Juliette, Noah, Lya, Tim, Baptiste, Enoha, Léo, Nolan, Nina, Sébastien, Mahé, Nadège, Rémi, Emilien, Tyana, Léon, Chad, Elisa, Corentin, Zoely, Mylène, Elise, Yanis, Bastien, Flora, Nathan, Clara, Ario, Loic, Liza, Guilhem, Margaux, Julia, Samuel, Aaron, Eugénie, Aaron, Jolhan, Cassandra, Lola, Maxence, Léhane, Martial, Emile, Léna, Evan, Justine, Rémi, Vivien, Gaël, Lucas, Léonie, Léa, Maëlia, Aiden, Eddie, Lilou, Maëlle, Raphaël, Clémence, Léna, Thibault, Romane, Célia, Cloé, Mélissa.
 Nos enfants ne sont pas que des effectifs.
Aidez nous en signant cette pétition pour que nos enfants puissent apprendre dans de bonnes conditions

0 a signé. Prochain objectif : 500 !