Ouverture classe primaire et ULIS Martres Tolosane

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
APE Les Petits Martrais a lancé cette pétition adressée à DASEN Haute Garonne et à

La rentrée 2020 a montré un effectif très important dans les classes élémentaires. En effet, plus de 28 élèves sont présents dans les 8 classes. De plus, l'ULIS accueille 17 enfants ( à la place du seuil de 12 autorisés). Ces élèves qui demandent une attention spécifique sont répartis en fonction de leur niveau dans les autres classes.

L'ouverture d'une classe en élémentaire permettra d'alléger les effectifs et que nos enfant reçoivent une éducation de qualité dans le respect des conditions éducatives.

L'ouverture d'une autre ULIS dans le secteur car les ULIS de Martres, Carbonne et Longages sont saturés et dépassent le seuil de 12. Ces enfants demandent beaucoup de temps et d'attention au sein de la classe.

Nous avons besoin du soutien de l'ensemble de la population pour préparer dans de bonnes conditions l'avenir de la future génération martraise.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !