Ecole la Bruyère : Non à la fermeture d'une classe en élémentaire

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chers parents

Nous vous sollicitons à nouveau car nous avons appris qu'une classe elementaire va être fermée l'année prochaine ce qui augmenterait les effectifs par classe.
C'est pour cette raison que nous appelons au plus grand nombre de parents à se mobiliser. Une pétition circule à l'école. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez la signer. Par ailleurs, nous vous serions énormément reconnaissants d'être un maximum présents mercredi 04/07 à 11h35 à l'école élémentaire . En effet, une photo sera faite pour la presse et plus nous serons, plus cette photo aura du poids auprès des instances concernées. Nous avons très peu de temps avant la fin de l'année scolaire et les actions doivent être effectuées dans l'urgence car après, ce sera trop tard.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien.

Apeb compte sur vous aujourd'hui

Apeb a besoin de votre aide pour sa pétition “DASEN: Ecole la Bruyère : Non à la fermeture d'une classe en élémentaire”. Rejoignez Apeb et 94 signataires.