Pour des rythmes scolaires sur 4,5 jours

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les parents des conseils d'école de Bressuire, consultés sur les rythmes scolaires, ont tous voté le maintien de l'école sur 4,5 jours.  La Mairie de Bressuire a aussi souhaité le maintien des rythmes scolaires actuels. Cette unanimité n'a pas compté face au DASEN 79 qui, contre toute attente, a décidé d'accorder une dérogation pour un retour aux rythmes scolaires sur 4 jours !!! Cette décision a été prise au mépris tant du vote des conseils d'école que la délibération du conseil municipal. Cette décision arbitraire va à l'encontre des besoins des enfants. Par ailleurs rappelons que pour beaucoup d'enfants, le mercredi matin sera synonyme de garderie ! Mobilisons nous pour faire entendre NOTRE voix et NOS choix pour NOS enfants pour des apprentissages sur 4,5 jours !!!

Emmanuelle compte sur vous aujourd'hui

Emmanuelle CHAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Dasen 79: Pour des rythmes scolaires sur 4,5 jours”. Rejoignez Emmanuelle et 71 signataires.