Pétition fermée

Pour des rythmes scolaires sur 4,5 jours

Cette pétition avait 93 signataires

Les parents des conseils d'école de Bressuire, consultés sur les rythmes scolaires, ont tous voté le maintien de l'école sur 4,5 jours.  La Mairie de Bressuire a aussi souhaité le maintien des rythmes scolaires actuels. Cette unanimité n'a pas compté face au DASEN 79 qui, contre toute attente, a décidé d'accorder une dérogation pour un retour aux rythmes scolaires sur 4 jours !!! Cette décision a été prise au mépris tant du vote des conseils d'école que la délibération du conseil municipal. Cette décision arbitraire va à l'encontre des besoins des enfants. Par ailleurs rappelons que pour beaucoup d'enfants, le mercredi matin sera synonyme de garderie ! Mobilisons nous pour faire entendre NOTRE voix et NOS choix pour NOS enfants pour des apprentissages sur 4,5 jours !!!

Emmanuelle compte sur vous aujourd'hui

Emmanuelle CHAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Dasen 79: Pour des rythmes scolaires sur 4,5 jours”. Rejoignez Emmanuelle et 92 signataires.