0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le 26 janvier 2017, Michel Beaudry a écrit un article contenant des propos transphobes dans le Journal de Montréal, ( .http://www.journaldemontreal.com/2017/01/26/grosse-tete . )Dans cette article, il décrit comment, devant un groupe de personnes , il avait humilié et s’était moqué d’une femme en la dénigrant grocièrement sur son physique. :

<< [...]une femme grande, corpulente, blonde, pas vraiment jolie et exagérément maquillée. >>

<<[...] lève sa perruque découvrant un gros crâne d’homme[···]>>

<<Lorsque j’ai vu la tronche de ce gars sous la perruque, je n’ai pu m’empêcher d’éclater à en pisser dans mes culottes.[···]>>

Cet article fut approuvé par le Journal De Montréal et publié. Certe il s'est écoulé de l'eau sous le pond depuis cette publication; Michel Beaudry a continué d'écrire ses articles sans conséquences. Et personne n'a rien fait. Où est la justice ? Svp signez cette pétition pour que l'intimidation et l'humiliation envers les personnes transgenres ne sois pas banalisée et encouragée par un journal comptant plus de 3 millions de lecteurs. Nous demandons la fin de la publication d’articles signés Michel Beaudry dans le Journal de Montréal vus ses propos inacceptables du 26 janvier. En accptant un article comme celui-ci, nous acceptons que n'importe qui humilie n'importe qui publiquement et restons les bras croisés. Et si vous étiez cette personne?

Alexandre compte sur vous aujourd'hui

Alexandre BRODEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Dany Doucet (rédacteur en chef du Journal de Montréal): Le renvoi de Michel Beaudry du Journal de Montréal pour prendre au sérieux l'humiliation.”. Rejoignez Alexandre et 56 signataires.