Pour que le pavillon Michel-Sarrasin soit renommé pavillon Michael Fortin

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jordan BERNIER-LANDRY a lancé cette pétition adressée à Daniel Mcmahon

Depuis déjà 7 ans, Michael Fortin suit des cours en psychologie et en sexologie à l’Université du Québec à Trois-Rivières dans le but de finalement graduer. Cependant, compte tenu de sa trop grande valeur et des connaissances qu’il a accumulé en suivant tous les cours disponibles se donnant au pavillon Michel-Sarrasin, l’Université s’obstine à le garder auprès d’elle pour une autre année. Malgré un parcours parsemé d’embûches, il n’a jamais abdiqué et s’est impliqué partout où il le pouvait. D’ailleurs, il est le dernier à avoir gagné la psycolloque et à avoir rapporté la coupe à Trois-Rivières. Ainsi, afin de souligner tous les exploits de ce grand homme, nous demandons au recteur, M.McMahon, de renommer le pavillon Michel-Sarrazin pour l’appeler le pavillon Michael Fortin, et ce, dans les plus brefs délais.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !