Stop à la vidange annuelle du lac des Closiers à Montargis

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis trois ans nous utilisateurs du lac des Closiers sommes victimes de vidange de l,étang pendant une durée de cinq mois. Nous demandons l,arrêt de ces vidanges qui, tous les ans appauvrissent notre étang et qui de plus sont devenues une véritable catastrophe écologique ( mort de très nombreuse espèces ; catastrophe sur l, échosystème du lac ; pillage et mutilation de très nombreuses  espèces de poissons  par les oiseaux  mouettes , cormorans , hérons etc etc .)

Monsieur le maire de Montargis , en plus de ces arguments cités ci -dessus ont nous prive , nous pêcheurs du Montargois et de la région, du seul secteur de pêche de nuit que nous avons dans notre région du Gâtinais.

Pour cela,  nous demandons des explications sur l,utilité de cette baisse du niveau d,eau et demandons l,arrêt pur et simple de cette vidange annuelle . N,oubliéz pas que nous payons cher notre permis de pêche et que par ce fait ( la vidange ) vous nous privez de notre loisir .

Daniel compte sur vous aujourd'hui

Daniel HAMON a besoin de votre aide pour sa pétition “DANIEL HAMON: Stop à la vidanges annuelle du lac des Closiers à Montargis”. Rejoignez Daniel et 30 signataires.