Pour une MODERNISATION et un AMÉNAGEMENT des infrastructures sportives de Bergerac !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !

Paul FAUVEL
Paul FAUVEL a signé la pétition

Bergeracoises, Bergeracois,

Voilà de nombreuses années que les installations sportives de Bergerac sont laissées à l'abandon et ne font l'objet que de simples ajustement par-ci, par là. Voilà ce que l'on pourrait appeler "une politique de la rustine". Aucune vision ambitieuse à moyen/long terme pour développer de réels projets.

Les installations sont inadéquats, insalubres et impropres au développement des compétences sportives, tous sports confondus. Elles laissent associations, dirigeants, éducateurs, bénévoles, dans l'embarras pour pouvoir accueillir au mieux nos licenciés.

À l'heure où nous parlons de renouveau et de nouveaux modes de vie, le sport n'est-il pas quelque chose qui nous réunit tous et qui peut permettre d'envisager positivement la suite ?

Nous demandons donc une remise à niveau de l'ensemble des installations sportives de Bergerac et/ou création de nouvelles, en concertation avec les associations, avec une projection ambitieuse à moyen terme. Notre ambition est de pouvoir accueillir et former le plus grand nombre de sportifs dans des conditions décentes tout en permettant l'épanouissement personnel et sportif.