STOP à l'utilisation d'animaux sauvages dans les cirques !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Après lecture dans tous les médias d'articles relatant la mort d'un tigre en plein Paris.

STOP ! Cette pétition à pour but d'en venir à bout de cette pratique du cirque avec animaux sauvages qui s'avère être barbare à leur égard !

Beaucoup de personnes ont demandé cette pétition, signez-la. Il faut qu'un grand nombre de personnes se mobilise pour que cela arrive aux oreilles de chaque maire, même du président s'il le faut, jusqu'à ce que quelqu'un agisse pour de bon, en interdisant la venue de ce type de cirques dans nos villes, dans notre pays !

Les enlever de leur milieu naturel, pour en plus les exploiter ? Et les tuer ?! Ces animaux méritent autant que chacun d'entre nous d'être libre.

Plusieurs villes ont déjà franchi le pas, il faut que tout le monde y soit sensibilisé et agisse. De même, si les gens n'allaient plus voir ce genre de spectacle honteux, l'activité cesserait.

Nous parlons d'une espèce en voie de disparition, chassée par certains, utilisée à des fins débiles et immorales par d'autres.

La bêtise humaine n'a aucune limite, et si l'on prenait les humains qui font subir cela aux animaux, pour les mettre en cages à leur tour en les exploitants à coups de fouet au cul ?!

Dam compte sur vous aujourd'hui

Dam DL a besoin de votre aide pour sa pétition “Damien Di Luca: STOP aux cirques avec animaux sauvages”. Rejoignez Dam et 1 532 signataires.