Pétition fermée

Faire jouer "Toulouse" de Claude Nougaro avant les matchs à domicile du TFC

Cette pétition avait 94 signataires

Avant les matchs à domicile du Toulouse Football Club, il FAUT faire jouer "Toulouse" de Claude Nougaro, la plus toulousaine des chansons. Elle n'est pas réservée uniquement aux matchs du Stade Toulousain, elle est le symbole de toute la ville rose !

Pour un club qui veut renouer avec sa ville, son territoire, ses supporters, c'est un must ! Il faudrait l'incorporer dans le show d'avant-match, soit avant l'entrée des joueurs, soit au moment où on entendait le traditionnel "Se Canto". Ou bien après chaque but du TFC, comme c'est le cas après les essais du Stade Toulousain. Les paroles sont connues de la plupart des toulousains, tout le stade pourrait chanter ensemble, ce qui motiverait encore plus les supporters.

Forza Viola !

Téfécé. Debout. Toujours.

Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe M a besoin de votre aide pour sa pétition “Damien Comolli: Faire jouer "Toulouse" de Claude Nougaro avant les matchs à domicile du TFC”. Rejoignez Philippe et 93 signataires.